Radarly a 3 ans. Pensé comme un outil de Community Management à sa naissance, il accompagne désormais la digitalisation des marques dans toutes ses dimensions. Radarly compte plus de 1 000 utilisateurs. Leurs retours en ont fait une solution Social Media Intelligence de référence. En 2014, Radarly a été sélectionné par Gartner, désigné meilleur outil Earned Media Analytics par Goldbach Interactive et nommé parmi les High Performers de son secteur par G2 Crowd. En 2015, Linkfluence lance une nouvelle version majeure de Radarly.

Le marché du Social Media Intelligence connaît de rapides et puissantes évolutions. Jamais les consommateurs n’ont été aussi connectés. Jamais les conversations, avis, statuts ou commentaires n’ont été aussi nombreux sur le web. Jamais non plus les messages ne se sont diffusés aussi vite. La technologie doit donner la possibilité aux marques de tirer pleinement parti du web social. C’est la raison pour laquelle nous lançons aujourd’hui cette nouvelle version de Radarly : créer toujours plus de valeur grâce au monitoring et à l’analyse des conversations en ligne.

L’expérience utilisateur de Radarly a été totalement repensée pour un accès toujours plus facile et efficace à la donnée sociale. C’est le fruit de près d’un an de Recherche & Développement des équipes de Linkfluence, qui ont créé des algorithmes inédits pour répondre toujours mieux aux besoins exprimées par nos clients. C’est également l’association technologique du meilleur de deux logiciels de référence : TrendyBuzz, racheté en février 2014, et Radarly dans sa forme initiale.

Radarly propose plus de 50 nouvelles fonctionnalités uniques. Il est désormais possible de manipuler en temps réel des millions de données pour une compréhension dynamique des masses de conversations qui affectent les marques et leurs produits. Avec un temps de traitement de l’information en dessous la seconde, il devient également possible pour chaque utilisateur de suivre en véritable temps réel l’ensemble des publications qui l’intéresse. Enfin, pour coller toujours mieux à la réalité des entreprises, cette immense captation peut être segmentée en fonction des spécificités de leurs environnements digitaux et de celles de leur organisation. Et la liste des innovations de cette nouvelle plateforme est encore longue ! Mieux encore, au programme de la roadmap 2015 : une release majeure chaque trimestre.

La solution devient un One-Stop-Shop incontournable pour les annonceurs comme pour les agences. Faire du brand monitoring, identifier des influenceurs, piloter ses lignes de produits, répondre aux problématiques de Real-Time Marketing, mettre en avant des indicateurs pertinents de Social Media Performance, suivre des événements d’envergure en temps réel, mais aussi détecter des insights, engager avec ses communauté ou gérer des crises : Radarly répond à tous ces besoins.

Le mot de la fin revient à notre CEO, Hervé Simonin : “le produit que nous lançons sur le marché marque une véritable rupture. Les équipes ont résolu deux enjeux techniques majeurs : le temps réel et la manipulation d’importants cubes de données. Les retours des clients bêta-testeurs sont excellents, ils sont convaincus par Radarly. Ce lancement va nous permettre de continuer notre fort développement en France et en Europe, et d’asseoir notre position de leader européen. »

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment