Capter en temps réel les prises de parole des consommateurs, des marques et de l’ensemble des médias online et offline (presse, radio, TV), en mesurer l’influence, mais aussi en suivre la propagation : c’est la nouvelle étape franchie par Linkfluence, qui vient d’acquérir Die Medialysten. A l’heure de la digitalisation des entreprises, la réputation, l’image et la connaissance client doivent être traitées de façon continue sur le web social et les médias traditionnels.

Qui est Die Medialysten ?

Après s’être implanté en Allemagne et en Angleterre, Linkfluence est heureux de poursuivre son développement européen avec l’acquisition de Die Medialysten. Die Medialysten est un acteur majeur de la veille média. Concrètement, son expertise et son offre technologique permettent de produire des revues de presse intelligentes avec un contenu sur mesure et une couverture optimale (presse nationale, presse locale, presse spécialisée, chaînes TV, stations de radio, etc). Objectif : s’adapter aux divers besoins de suivi médiatique de ses clients, dans tous les pays où ils sont implantés

Quels gains pour nos clients ?

Avant la fin de l’année, notre suite logicielle Radarly aura intégré la technologie de Die Medialysten. Elle offrira un périmètre de veille étendu aux médias offline, en complément des 300 millions de sources web déjà monitorées, dont Twitter, Facebook, Instagram, Youtube ou Dailymotion. Avec cette acquisition, et grâce à l’expertise de Die Medialysten, Linkfluence sera en mesure d’accompagner l’ensemble des marques dans leurs stratégies digitales et pluri-médias.

Éclairage

Notre CEO, Hervé Simonin, explique : “il est fondamental pour Linkfluence d’offrir à ses clients une vue exhaustive et homogène de leur écosystème médiatique et conversationnel. Nous avons la conviction que ce nouveau positionnement va fortement augmenter la valeur délivrée à nos clients, tout en leur permettant de rationnaliser leurs coûts.” Oliver Range, CEO de Medialysten et nouveau CEO de Linkfluence Germany complète : “cette intégration va nous permettre d’intervenir sur un périmètre élargi faisant le lien entre médias et médias sociaux, entre RP et digital.” Notre ambition : augmenter sans cesse les possibilités pour les marques de tirer parti de leur environnement.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr