Linkfluence est fier de prendre part à la 6ème édition du HUBFORUM Paris les 5 et 6 octobre prochains à l’espace Pierre Cardin. Son thème : « Disrupt or be Disrupted ! » Des mots qui résonnent fortement pour nous qui accompagnons au quotidien la transformation digitale des marques.

Le HUBFORUM est la conférence de référence sur l’innovation marketing et digitale. Elle éclaire les entreprises sur les dernières tendances et les nouvelles opportunités online. Grâce à des interventions et des retours d’expérience au plus haut niveau, elle leur permet d’accélérer leur transformation et d’en faire un véritable levier d’efficacité business.

Guilhem Fouetillou, Chief Evangelist Officer et co-fondateur de Linkfluence, interviendra le lundi 5 octobre avec Bruce Hoang, Chief Data Officer d’Orange France, lors de la session plénière #2 à 14 heures pour éclairer la relation entre créativité, donnée sociale et performance : « Data, Content & Creativity : réinventez la performance ». Le même jour à 15 heures il animera un workshop aux côtés de François Vogel, Directeur Général de Textuel La Mine, sur l’importance croissante de l’écoute des médias sociaux dans l’élaboration des stratégies de contenu : « Content: social listening to feed brand strategy​ ».

C’est l’occasion pour nous de mettre en valeur un usage en plein essor de la donnée sociale. De plus en plus, les stratégies de contenu s’appuient sur la réalité mesurée des centres d’intérêts des consommateurs connectés. Au-delà du seul suivi des marques, Linkfluence accompagne ainsi le marketing vers une compréhension toujours plus efficace de ses nouvelles cibles.

Rejoignez-nous les 5 et 6 octobre pour en savoir plus.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr