Confrontées à un besoin de maîtrise de leur présence social media, les marques sont face à une multitude d’offres. Comment distinguer les outils qui ont fait leurs preuves ? Comment trouver ceux capables de répondre à leurs besoins ? En 2014, notre solution Radarly était sélectionnée par Gartner et désignée meilleur outil Earned Media Analytics par Goldbach Interactive. Au printemps 2015, nous étions nommés parmi les High Performers du social media monitoring mondial par G2 Crowd. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir été reconnus par Clutch comme l’un des leaders du social media management.

Clutch recherche et identifie les meilleurs prestataires de service et de solutions digitales. Sa méthodologie innovante repose sur des processus traditionnels d’évaluation en B2B et de nouveaux modes d’analyse de la satisfaction client. Focalisé sur “l’ability to deliver” et les résultats, Clutch cherche les solutions à même d’amener le maximum de satisfaction aux professionnels. Pour répondre au développement du web social, et des opportunités qu’il offre aux entreprises, ses équipes ont décidé de créer une catégorie social media management, à côté de celles des agences de communication & marketing et des spécialistes search engine.

Depuis 2006, Linkfluence a acquis la confiance de plus de 300 références dans le monde dont Danone, Sanofi, Orange, Accor, McDonald’s ou encore Groupama. Dans cette lignée, Clutch nous place parmi les meilleurs solutions au monde pour aider les marques à tirer parti des médias sociaux. Clés pour ses experts : nos indicateurs de performances de pointe, nos dashboards synthétiques orientés vers l’action et notre possibilité de benchmark social media en quelques clics. Objectif : faire du web social un véritable espace de résultats business pour toutes les entreprises.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr