Pour la 5ème édition de son classement, Goldbach Interactive reconnaît de nouveau Radarly. Notre outil reçoit le prix des meilleurs Earned Media Analytics avec une mention particulière pour son traitement des grands volumes de données et son sentiment analysis dans plus de 50 langues. Les testeurs précisent même : “aucun outil n’a rendu l’analyse par filtres des mentions aussi agréable.” C’est une immense satisfaction et une confirmation : l’an dernier déjà, Goldbach Interactive avait désigné Radarly meilleur outil Earned Media Analytics au monde.

Après avoir passé plus de 300 outils en revue, Goldbach Interactive classe également Radarly dans le TOP 15 des solutions de Social Media Monitoring. A noter : de très bonnes évaluations pour nos search capabilities et notre user experience, en plus du leadership sur les Earned Media Analytics. Additionnés, ces excellents résultats positionnent notre solution sur la deuxième marche du podium mondial, et confirment son statut de référence globale pour les annonceurs comme les agences.

Le classement Goldbach Interactive est clé pour notre secteur. Il s’agit de la plus large étude du marché disponible, avec un nombre record de solutions évaluées, une méthodologie exigeante, des tests réalisés sur le long terme et des entretiens approfondis avec les participants à travers le monde. C’est un point de repère essentiel pour les entreprises dans leur digitalisation et leur mobilisation des canaux sociaux.

La distinction de Goldbach Interactive prime le travail réalisé depuis près de 10 ans par les équipes techniques et produits de Linkfluence. Ce travail aboutit aujourd’hui à une solution unique permettant de manipuler en temps réel de très importants cubes de données, mais surtout d’en extraire réellement du sens marketing grâce à la performance de ses algorithmes de traitement. Un seul objectif : faire de la social media data un outil d’action et de performance pour les marques.

Vous souhaitez en savoir plus sur Radarly ? Contactez-nous.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr