Linkfluence est très fier d’être partenaire officiel de Viva Technology Paris, du 30 juin au 2 juillet prochains.

Créé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, Viva Technology Paris va réunir dans la capitale française l’ensemble des acteurs de la transformation digitale de l’économie mondiale. Concrètement, 5 000 start-ups pourront rencontrer et lancer des partenariats avec plusieurs dizaines de milliers de dirigeants, d’investisseurs, d’universitaires et de leaders d’opinion du monde entier. Des speakers de tout premier plan seront aussi présents, dont Eric Schmidt (Google), Jim Gianopulos (20th Century Fox) et Jimmy Wales (Wikipedia). Objectif : créer de nouvelles synergies au service de la transformation des grandes entreprises.

Linkfluence et Publicis Nurun, le digital network de Publicis Worldwide, déploieront ensemble une Newsdesk dédiée pour l’événement. Newsdesk est le dispositif qui permet de suivre en temps réel l’ensemble du web social et d’en tirer parti pour communiquer en permance de manière hyper-ciblée. Linkfluence se chargera également de l’ensemble du social media monitoring de Vivatech, en amont, en aval et surtout en direct de l’événement. Guilhem Fouetillou, Chief Evangelist Officer de Linkfluence, aura par ailleurs l’honneur de prendre la parole lors d’un keynote inédit sur le rôle de la social data et ses évolutions.

Cet événement exceptionnel est l’occasion de consacrer la place de la France dans l’univers de l’innovation et des start-ups. Porté par les compétences de pointe de ses fondateurs et de ses équipes françaises, Linkfluence est devenu en quelques années une référence mondiale du social listening, accompagnant les plus grands groupes dans leur exploitation des conversations du web social. Le partenariat avec Vivatech sonne comme évidence. C’est le moyen de poursuivre le travail accompli et de sensibiliser de nouveaux acteurs au social listening, au coeur du processus de digitalisation des organisations et du business.

Suivez l’événement en direct sur le site de l’événement, son compte Twitter, mais aussi celui de Linkfluence.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment