La semaine dernière, dmexco, le salon de digital marketing à ne pas rater a dépassé toutes les prévisions avec plus de 1000 exposants, 570 intervenants et 57000 visiteurs. Tous les géants du Web étaient au rendez-vous, côtoyant des startups aussi bien allemandes qu’internationales. Un succès qui sacre dmexco leader en du business digital et de l’innovation. Comme chaque année, Linkfluence était de la partie pour deux journées intenses. Toute l’équipe est revenue charmée par ses rencontres et échanges avec un public de qualité.

stand

On n’a même pas pu résister à lister les meilleurs goodies sur notre compte Snapchat (@linkfluence).

Mais la foule n’était pas qu’au salon (ou à notre stand) ! L’événement a été très largement “live-tweeté”, “périscopé”, “instagrammé”, “facebooké”… Si bien que dmexco a été mentionné plus de 41,4k fois en deux jours sur le web ! Et dans l’ensemble, de façon très positive, comme le montre notre nuage d’emoji.

dmexco_socialmediareport_190916

Grâce à la dernière innovation de Linkfluence, le générateur de rapport automatique, nous avons pu obtenir tous les insights clés sur dmexco en un clic. Quels étaient les sujets les plus discutés, en quelle langue, à quelle heure ? Découvrez le et apprenez en plus encore dans notre rapport !

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr