Nous sommes très heureux d’annoncer une levée de fond record de 12 millions d’euros auprès de nos actionnaires historiques (Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion) et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement.

« Que cette opération séduise des fonds comme BNP Paribas Développement est également un signal fort envoyé au marché et positionne la société comme un acteur majeur à très fort potentiel. », selon Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.

Un beau cadeau pour célébrer nos 10 ans et nos 50% de croissance annuelle !

Après l’ouverture d’un bureau à Londres et des acquisitions en Allemagne, en Chine et à Singapour en 2015, notre ambition est de devenir leader du marché. Nous venons de recevoir, pour la troisième année consécutive, le prix Goldbach de la meilleure solution mondiale dans la catégorie Best Earned Media Monitoring & Analytics, ainsi que le pass French Tech.

Cette levée de fonds nous permet d’investir encore davantage en R&D et d’accélérer notre expansion internationale.

« Sur un marché en hyper-croissance, nous avons en mains tous les éléments pour réussir : capital technologique, programme de R&D stratégique, agilité et expertise humaine forte. Grâce à cela, nous développons chaque jour la technologie la plus innovante du marché. » commente Hervé Simonin.

Retrouvez l’interview intégrale de Hervé Simonin sur le Figaro.

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr