Linkfluence est partenaire de China Connect « Crack the code », qui se déroulera les 1er et 2 mars 2017 à la Maison de la Chimie (Paris). Au programme, mieux connaitre et comprendre les médias sociaux chinois !

Linkfluence Chinaconnect connect china

China Connect est le plus grand rassemblement européen d’experts sur les tendances de consommation chinoises, marketing numérique et mobile. Cet événement unique s’adresse à un public de spécialistes du marketing et de la prise de décisions & C level dans les domaines du luxe, des cosmétiques, de la mode, du commerce de détail, des produits de grande consommation, des aliments et des boissons, de l’automobile …

2 rencontres à ne pas manquer

Linkfluence sera présent lors des deux journées de conférence et animera 2 événements incontournables :

Se rapprocher des consommateurs chinois grâce au web

Keynote de Benjamin Duvall, Chief Evangelist Asia @ Linkfluence avec Christian Veysseyre, Director Social Media Intelligence @ Danone | 01/03/2017 | 10:00-10:20

Avec l’adoption des médias sociaux la plus rapide au monde et des ventes en e-commerce records, les médias les plus importants en Chine sont … des médias sociaux ! Comprendre ce consommateur numérique hyper-évolutif nécessite à la fois la bonne technologie d’intelligence sociale et un audacieux dévouement à la transformation numérique. 

>> en savoir +

Social intelligence en Chine : une approche pratique

Workshop avec Linkfluence | 01/03/2017 | 10:20-10:55

Au programme, l’évolution des médias sociaux chinois entre 2016 et 2017 et les différents obstacles à l’écoute sociale conventionnelle. Comment la technologie et l’innovation répondent aux enjeux des clients en Asie, avec un focus sur la Chine. 
Le tout illustré par une étude de cas: l’analyse en temps réel d’une marque en Chine avec Radarly  !

>> en savoir +

Découvrez le teaser ! 

Inscription à China Connect

 

 

 

flux des commentaires Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment

© Linkfluence2017, Mentions Légales / fr