Au travers de sa suite logicielle Radarly et de ses services associés, Linkfluence capte et analyse plus de 110 millions de publications par jour et monitore plus de 300 millions de sources en 60 langues pour aider les Directeurs Marketing et Communication, les Directeurs Digitaux ou encore les Community Managers à piloter leur stratégie à partir des données du web social.

Une analyse des conversations du web social, passant par Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, les médias en ligne, les blogs, les forums, qui les transforment en opportunités ! Radarly est ainsi utilisé pour gérer la réputation, les relations clients, la performance sur les réseaux sociaux, détecter en amont les crises, l’identification d’insights et de signaux faibles.

Entreprise française fondée en 2006, Linkfluence compte plus de 100 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre, et plus de 300 références dans le monde parmi les annonceurs ou les agences.

Aujourd’hui, leader en France dans le secteur du Social Media Intelligence et dans un marché en pleine explosion, Linkfluence ambitionne de devenir le leader européen à la fin de l’année 2015.

© Linkfluence2017, Mentions Légales / deenfr